Notice HITACHI CVSN20M

Forum HITACHI CVSN20M

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI CVSN20M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 01:19
Pieces
Avatar thumb
lukabinou2007
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjojur jai fait réparer mon aspirateur a darty et il on oublier de me remettre le filtre qui ramasser tou les cheveux dans cette grille est si importa,t merci

Répondre
Réponse de Avatar1GrégoryThomas, le 23/01/2015 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
TOUTES les pièces sont importantes, elles participent toutes au bon fonctionnement de l'appareil.
l'aspirateur fonctionnant sans sac, chacune des pièces filtrent à leur tour des impuretés de plus en plus petites (la grille, le filtre en mousse et le filtre papier).
Enfin, vous avez apporté un appareil complet à réparer, on doit vous le rendre réparé ET complet ( imaginez apporter votre véhicule au garage pour une vidange et on vous le rends, vidange faite mais avec une roue en moins???, vous partiriez avec?).
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudelille, le 06/02/2015 à 02:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Evidemment qu'il est important puisqu'il protège le moteur car il n'y a pas de sac retenant tout ce qui est aspiré.
Ces pièces détachées se trouvent facilement (de l'ordre de 20 à 30 € : je me suis adressé au SAV du marcfhand, mais on peut les commander sur internet, je crois au même tarif et livrés chez soi).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...