Notice HITACHI MGE250

Forum HITACHI MGE250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI MGE250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2020
à 14:04
Grill micro ondes hitachi mge250
Avatar thumb
Alouette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment utiliser la fonction grill ? faut il mettre le plat en alu ? sur la notice il y a la fonction grill combiné, mais comment on fait au début quand on veut utiliser seulement le grill ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YaW7568, le 23/06/2020 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pu trouver comment fonctionner le mode grill, je m'en doute qu'il est bien cette option

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CombesB9355, le 24/06/2020 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, surtout pas de plat en alu. Mettre vos aliments a griller sur la grille vendue avec le micro onde. Voir ensuite sur le livret livré avec l'appareil et tout est expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 30/06/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de régler la fonction Grill/ Combiné et de demande que le grill
"Grill/Combi. voir extrait de la notice
Appuyer plusieurs fois pour sélectionner la cuisson au grill ou l’une des cuissons
combinées.
Sur cette fonction c'est l'un ou l'autre c'est noté tel que.
Et de quel plateau en alu parlez-vous ? vous devez avoir un plateau en verre et une grille ronde avec des pieds. en page 12 il est bien noté que si G s'affiche vous aurez 100% du grill qui fonctionnera donc grill seul par contre après vous avez les fonctions combinées.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...