Notice HITACHI RAS-25FH6

Forum HITACHI RAS-25FH6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI RAS-25FH6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 07:23
Bruce d'utilisation de la climatisation réversible inventer
Avatar thumb
Isabertin
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Depuis hier une lumière verte avec comme motif quadrillage s'est allumée elle correspond à quoi? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1phiphi023, le 28/01/2015 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Rien de grave, il faut nettoyer les filtres . Par contre je n'ai jamais trouvé comment éteindre cette petite lumière verte, alors après avoir tout aspiré je disjoncte l'installation et la lumière s'éteint...si qqu'un sait comment faire, je suis preneuse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celilolou, le 28/01/2015 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,cela veux dire qu'il faut nettoyer vos filtre. Éteignez l'appareil, nettoyez les filtres, ouvrer le couvercle de la télécommande et appuyez en bas à droite.Puis remettre en service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoopy830, le 29/01/2015 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, en suite pour éteindre le petit voyant vert il faut: ( climatisation en marche ) éteindre la clim et appuyer sur le bouton bleu ( bouton du réglage des volets ) et normalement le voyant s'éteint jusqu'au prochain rappel du nettoyage du filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isabertin, le 29/01/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos réponse j'ai nettoyé les filtre et retirer la lumiere verte
Merci beaucoup pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...