Forum HOLTS Gun Gum

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOLTS Gun Gum, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOLTS Gun Gum sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 14:25
Pose holts gun-gum
Avatar thumb
lolodu40
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche une solution pour réparer le pot d'echapement de ma 2CV. Le bandage Holts Gun Gum me semble pas mal et je cherche de bonnes infos sur la pose. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoB5696, le 07/12/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ai eu l'occasion d'utiliser ce produit pour une réparation provisoire sur un pot d'échappement ( pot perçé la veille de partir en vacances) La réparation a tenu les 15 jours de celles-ci puis après RDV pour changement du pot. Suis incapable de dire ce qu'elle vaut dans la durée. Bonne pose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RodrigoD2137, le 07/12/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis pour moi.
Il a fait son boulot et après deux ans, le pot d'échappement est là. Vivant!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moun41646411, le 07/12/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai utilisé avant le Control technique car le pot de ma voiture était percé, résultat satisfaisant : la voiture est passé au Control et pas de problème depuis plus de 6 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI34653543, le 07/12/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, effectivement ce produit pourrait convenir à votre problème si la fuite n'est pas trop importante ...
C'est plutôt de la bonne qualité, mais tout cela dépendra de la manière de l'application

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...