Notice HONDA BF 75

Forum HONDA BF 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA BF 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 06:22
Moteur honda 75 cv
Avatar thumb
dhaerinc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,mon moteur na pas la puissance et fait des rater pourtant bougie et filtre a essence neuf mercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1penvins56, le 14/06/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être voir au niveau des anodes et courroie de distribution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1penvins56, le 14/06/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je mets également en ligne ce jour le manuel Honda du moteur BF75

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylgrillot, le 14/06/2016 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Première vérification à réaliser : le carburant n'est il pas dénaturé, présence d'eau due à l'éthanol.
Ensuite contrôler la couleur de l'électrode de la bougie, blanche ou noire elle trahit un défaut du mélange air essence et de la carburation.
Si votre moteur fonctionnait parfaitement avant l'hivernage et que c'est à sa remise en route que vous avez des soucis,et que vous êtes sur un modèle avec carburateurs ( injecteurs autres soucis)
Je conseille de toute façon un nettoyage aux ultrasons du carburateur pour débarrasser toutes traces de "vernis" causées par le séchage de vieux carburant au moment de l'hivernage.
Si vous le souhaitez et que vous ne voulez pas déposer le carburateur, vous pouvez procéder à un nettoyage moteur en marche avec un produit type "powertune" ( très efficace et ultra simple d'utilisation)
Bonne remise en route
Cordialement
Sylvain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...