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Bonjour, SP95 sans souci, mais attention, ne pas laisser vieillir l'essence ni dans le réservoir ni dans les carburateurs. Si le moteur n'est pas utilisé pendant quelques temps, vider les carburateurs ( vis sur les cuves) ou laisser le moteur jusqu'à ce qu'il cale en déconnectant la prise du réservoir côté moteur ( appuyer sur l'ergot du connecteur d'essence du moteur pour laisser rentrer de l'air)
Bonjour le SP 95 est parfait Le 98 peut le remplacer sans problème Ne pas utiliser de E 10 De toutes façons tous les carburants modernes contiennent de l'éthanol, qui est responsable de la dégradation du carburant et de la formation d'eau, plus l'indice d'éthanol est élevé plus la dégradation est rapide, En plus du fait de vider le carburateur en coupant l'alimentation et en laissant tourner le moteur jusqu'à l'arrêt je conseille l'utilisation d'un stabilisateur de carburant type STARTRON, indispensable avec les réservoirs en inoxydable qui favorisent la condensation. Cordialement Sylvain
Bonjour, Du SP 95 mais il vieilli très mal, je met du stabilisateur et ne rempli pas de trop mon réservoir, il vaux mieux compléter plus souvent que tout jeter. Si le moteur n'est pas utilisé faire comme dit master123 c'est deux bonnes solutions .
Réponse de
master123, le 10/06/2016 à 08:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?SP95 sans souci, mais attention, ne pas laisser vieillir l'essence ni dans le réservoir ni dans les carburateurs.
Si le moteur n'est pas utilisé pendant quelques temps, vider les carburateurs ( vis sur les cuves) ou laisser le moteur jusqu'à ce qu'il cale en déconnectant la prise du réservoir côté moteur ( appuyer sur l'ergot du connecteur d'essence du moteur pour laisser rentrer de l'air)
Réponse de
penvins56, le 10/06/2016 à 08:54
Le constructeur, Honda, préconise le SP95. Pour l'huile moteur de type Shell HX7 10W40.
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sylgrillot, le 10/06/2016 à 17:39
Bonjour le SP 95 est parfait
Envoyer un merci ?Le 98 peut le remplacer sans problème
Ne pas utiliser de E 10
De toutes façons tous les carburants modernes contiennent de l'éthanol, qui est responsable de la dégradation du carburant et de la formation d'eau, plus l'indice d'éthanol est élevé plus la dégradation est rapide,
En plus du fait de vider le carburateur en coupant l'alimentation et en laissant tourner le moteur jusqu'à l'arrêt je conseille l'utilisation d'un stabilisateur de carburant type STARTRON, indispensable avec les réservoirs en inoxydable qui favorisent la condensation.
Cordialement
Sylvain
Réponse de
jacouille29, le 10/06/2016 à 18:19
Bonjour,
Envoyer un merci ?Du SP 95 mais il vieilli très mal, je met du stabilisateur et ne rempli pas de trop mon réservoir, il vaux mieux compléter plus souvent que tout jeter.
Si le moteur n'est pas utilisé faire comme dit master123 c'est deux bonnes solutions
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