Notice HONDA BF 90

Forum HONDA BF 90

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA BF 90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2019
à 04:41
Connecteur debranche par arrachement
Avatar thumb
20GEGE56
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe possède un moteur Honda HB 4T BF90 VtecUn mauvais plaisantin s’est permis de soulever le capot et volontairement ou PAS m’a déconnecté un cable électrique de couleur jaune et composé de 4 flls munis chacun d’un petit joint d’étanchéité permettant aussi qu’il reste maintenu au connecteur.. Les 4 broches sont intactes et les 4fils sont de couleur: Blanc, blanc, gris et noir. Le connecteur clipsé sur une patte métallique est situé vue de derrière en haut du côté latéral droit du moteur, tout près et en haut de la rampe des 4 bougies.Je suis totalement novice. Ce câble jaune semble provenir d’un capteur ressemblant d’ailleurs à 1 bougie fixée sur le moteur. Je ne sais pas du tout quelle est sa fonction et ma question est la suivante:COMMENT RE BRANCHER CES 4 FILS EN TENANT COMPTE DES COULEURS?Je peux envoyer un jeu de photos si nécessaire.Vous l’avez compris, c’est un appel au secours. Merci infiniment si vous pouvez m’aIder.Cordialement,Gérard LEFRANCGÉRARD LEFRANCTél: 06 14 79 66 18Mail: gerard.lefranc91@orange.frPs: Je demeure sur l’île d’Hoedic dans le Morbihan et aucune aide sur place

Répondre
Réponse de Avatar1charlesraymond, le 23/04/2019 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il me faudrait quelques photos . j'ai un BF 90 VETC si c'est le même je peux regarder . charlesra@live .fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Segoldo, le 23/04/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je regarderai le week-end prochain pouvez-vous m'envoyer une photo pour que je puisse mieux vous répondre ? Je vous envoie un mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar120GEGE56, le 23/04/2019 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quelques photos en espérant qu'elles vous seront utiles.Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit mousse, le 23/04/2019 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je vois bien le connecteurje vais voir demain mon bateau au port pour voir le raccordement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry29461, le 28/04/2019 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoirsagit t'il de la fiche en haut a gauche sur cette photo ?https://drive.google.com/open?id=1Y4iTJf7UJVzh_C5w8IdWPVRBQ1AREtK6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar120GEGE56, le 29/04/2019 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Thierry bonjour,Merci pour votre message. Le problème a été résolu. Il s’agissait du câble 4 fils qui provient de la sonde contrôlant le mélange air essence.Encore merci, Gérard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...