Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2013
à 23:29
Cb1000r
Avatar thumb
Fabuzes
11 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Votre avis sur cette moto?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EricDel, le 26/10/2013 à 03:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Probablement la moto avec laquelle j'ai eu, jusqu'a ce jour le plus de plaisir. Tres maniable, bien equilibree. Puissance dsiponible a la demande. Un defaut la selle - c'est une moto d'egoiste...
Mais quel plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManPatate, le 26/10/2013 à 06:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une moto d'homme : Pas d'ABS, pas de Traction Control. Filtre KN, cornets full, décatalysée, pot Devil, PowerCommander5 + Autotune (Injection aux petits oignons). 100km/h en moins de 3s, +200km/h en 5ème en un instant, 250km/h en 6 dans une sonorité hallucinante. Machine à déposer tout ce qui roule, qq soit le nombre de roues. Démoniaque dans les virolos, pousse au crime permanent. La linéarité reprochée au moteur bridé devient de la dosabilité en full, ce qui permet de survivre... Acceleration infinie à te coller une banane teintée d'incrédulité puis de frousse. T'as peur bien avant la moto ! Agilité surnaturelle, facilité incompréhensible, gueule d'enfer, le CB1000R est une moto follement réussie une fois débridée. J'ai beau en essayer beaucoup d'autres, elle reste LA référence en tous points. Et je bosse pas chez Honda...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneLaurent, le 26/10/2013 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Géniale....
Prise en main Très facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi883, le 26/10/2013 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je la possède depuis peu de temps, mais première impression, super moto confortable, très facile d'utilisation, et je pense que la fiabilité de ces mécanique ne sont plus à prouver. Super adaptée pour quelqu'un qui veut une moto facile et sans exclusivité mais top en toutes circonstance.
Corbialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain2b, le 26/10/2013 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je la posséde depuis Mars 2011, juste un probléme de joint spi de fourche droit qui serai t un problème constaté sur d'autres machines, sinon super bécane très maniable sans aucun souci mécaniques et qui permet de se faire plaisir en toutes circonstances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montana1008, le 26/10/2013 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ,
Franchement le cb1000r est une très bonne moto aussi maniable que un 600 , c'est un très bon roadster , j'ai testé d'autre roadster , et franchement le cb est l'une des mes préféré en tout point .

Le street triple est pas mal aussi , mise à par la face avant que je n'aime pas du tout !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zorglub1964, le 26/10/2013 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne moto, aussi bien partie-cycle que moteur, 1re prise en main très facile (trop facile) attention aux débutants cela reste une 1000 (je roule en Suisse version débridée) et les chevaux faut les dompter.
Freinage puissant et progressif et l'ABS au printemps super utile.
Point noir la selle très rude après 1h30 de conduite et pour refroidir nos belles il n'y a pas mieux, par contre comportement irréprochable en duo.
Je roulais depuis 30 ans sur une VFR 750 RC24 de 86 (qui roule toujours d’ailleurs) et là j'ai retrouvé les sensations de ma jeunesse en Trial et la puissance d'un missile du genre Vmax.
Que du bonheur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabuzes, le 26/10/2013 à 13:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci à vous tous pour vos réponse qui me confortent dans le choix de cette moto. Je l'ai réceptionnée ce matin et le peu de route que j'ai fait à été un pu plaisir.. Le hic,je n'ai pas le manuel d'utilisation,je vais voir auprès de honda.. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gringito, le 26/10/2013 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je suis un nouvel acheteur de cette moto depuis 3 mois, n'ayant pas fait de moto depuis très longtemps, je suis prudent.
Elle a 18 ans encore en parfaite état, suffisamment puissante pour moi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CBMoutonne, le 26/10/2013 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La CB1000R est une très bonne moto, encore plus maniable qu'un 600 Hornet , Sur la route c'est un rail. C'est un très bon roadster. Peut être une petite faiblesse dans l'étanchéité des joints de la fourche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hdany, le 07/11/2013 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la cb est une super moto ,domage la protection j ai peur de l enlaidir en mettant 1 sautevent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...