Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 15:21
Démarrage à chaud
Avatar thumb
handpaffe30
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à tous. Je viens d'acquérir mon cb, hier en l'auccurance, et j'ai un prblème de démarage à chaud. Donc internet, forums et beaucoup de pistes, baterie faiblarde, atator, démareur ... Merci de m'éclairer

Répondre
Réponse de Avatar1StephaneLaurent, le 17/12/2013 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un peu le même problème,lors d'un calage après un parcourt autoroute a bonne vitesse. Difficulté a remettre en route, impression de noyade du moteur. Mais remise en marche après 2/3 essais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1handpaffe30, le 17/12/2013 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton message ST mais le problème est apparemment répétitif et beaucoup d'entre nous ont cette panne. Mais c'est exactement ce que tu décrit. Comme si le moteur se noie et elle sent l'essence. Si d'autres ont une solution afin de limiter ce phénomène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Notall, le 17/12/2013 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a un mois environ. Mon concessionnaire Honda m'a changé le stator (pris en charge par HONDA sauf la maind'oeuvre). C'est mieux mais pas top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacco69, le 17/12/2013 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi aussi de temps en temps pas d'utilisation précise :Autoroute,ville ,route , fort dans le tours ou utilisation (normale) maintenant pour redémarrer je touche pas la poignée de gaz et normalement elle redémarre.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montana1008, le 17/12/2013 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,

j'ai déja eu ce soucis , un conseille changé votre batterie , celle d'origine ne tient pas la charge , depuis que j'ai mis une batterie au lithium je n'ai plus aucun soucis .

Vous pouvez trouver ce genre de batterie sur silverperformance ou bien d'autres sites comme pkroadparts je l'avais acheté sur ce site , c'est un site très sérieux , réponse rapide , délais respectés .

Je l'avais commander chez silverperformance mais le délais était vraiment trop long alors qu'il était indiqué en stock sur leur site , de plus un coup il m'appelé pour me dire qu'il y'aurait du retard puis le lendemain c'est bon ont la reçois demain , puis rebelotte , alors j'ai préférais annuler ma commande et commander ma batterie sur le site pkroadparts !!

Bonne route

Gazzz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...