Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2012
à 07:51
Comment retirer la selle passager après suppression serrure ???
Avatar thumb
fjepbb
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter cette formidable moto sauf que 2 jours plus tard batterie morte... le concessionnaire m'en donne une autre... OK autre problème comment accéder à la batterie quand la selle passager est bloquée du fait de la transformation (support de plaque, passage de roue,...il n'y a plus de serrure) peut on retirer uniquement la selle conducteur??? merci de m'aider car j'ai envie de rouler avant les premiers grands froids...

Répondre
Réponse de Avatar1cjkcduchemin, le 19/11/2012 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si ton passage de roue est un ermax comme le mien, il y a un petit trou sous le clignotant gauche pour mettre la clés.
J'éspere que ce trou est bien présent sur le tien. Sinon je n'est pas la solution (ou demonter le passage de roue si c'est possible sans retirer la selle).
Salutations motardes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fjepbb, le 19/11/2012 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à toi, effectivement il y a un trou mais il est vraiment petit et le concessionnaire ou plutôt le vendeur ne me l'a pas fait voir...il m'a induit en erreur en me parlant de dévisser avec une btr... demain je suis chez lui pour une nouvelle batterie et lui dire tout mon mécontement
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...