Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 16:57
Panne électrique
Avatar thumb
novati
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je mets batterie neuve en place car l'ancienne était HS ( longue période d'inutilisation ) et aucun contact lors de l'action du neiman. il n'y a plus rien, comme une absence de batterie....
quelqu'un a déjà connu cette panne ???
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1montana1008, le 16/02/2014 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,

Il se peut que l'alternateur soit HS, je sais que sur certains modèles par rapport à l'année ce soucis était assez récurent , d'ailleurs je crois que Honda prenait en charge cette pièce .

Regardez ici http://www.cb1000r.org/t11471-et-un-alternateur-de-plusun

Bon courage

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1knightofthecastle, le 17/02/2014 à 09:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

oui ....
as-tu vérifié tous les fusibles ?
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mosquito1965, le 17/02/2014 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Connu chez moi également ....,test alternateur :ok .Mais un de mes collegues à donc du remplacer l'alternateur sous garantie...effectivement vrai. perso supprimer gps et comme par miracle tout fonctionne ... remplacer batterie il y a 1 mois , rouler 250 KM tout ok ...voir donc pour moi les différents accessoires placés en option ... courant de fuite ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montana1008, le 17/02/2014 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,

Un conseille lorsque vous changez votre batterie , privilégié une batterie au lithium elle tiennent mieux la charge .
Les batteries montées d'origine sur le cb1000r est un peu faible , surtout lorsque des options comme les feux led , poignées chauffantes etc.. sont rajoutées .

Merci

Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...