Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2021
à 12:00
Démarrage difficile à chaud
Avatar thumb
PhB63000
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour, je possède depuis 2 mois un 1000 CBF travel édition de 2008 et le démarrage du moteur lorsqu'il est chaud est assez difficile : long et laborieux. Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? L'avez-vous résolu ? Quel peut en être la cause ?Merci par avance de vos réponses, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Valbek, le 17/08/2021 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourOui déjà eu ce genre de problème.Après contrôle du circuit de charge ras , changement de la batterie, et top ça marche .bienBonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Must13, le 17/08/2021 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Déjà eu le cas sur un 800 Tiger, démarreur changé et ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Honda 61, le 17/08/2021 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,J'ai une cbf. Je n'ai jamais eu de soucis. Mais avant de faire de gros frais demande à un pote. Et faire essai de changement de filet anti parasites, puis les bobines et un jeux de bougies neuf de bonne qualité.Voilà, cela te coûtera une bière et quelques euros et je pense que tout rentrera dans l'ordre.Bonne roulades.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didicorbeil, le 17/08/2021 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... J'ai eu ce problème pendant un mois et c'est parti tout seul... J'ai peut-être fait un fond de cuve.. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camilloro, le 17/08/2021 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Effectivement le manque de puissance de la batterie peut être la cause.Sinon essaie de démarrer " moto droite ", et surtout en retirant la béquille latérale !Sur ma cbf c'est efficace pour un démarrage plus rapide..Bizarre.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titirugby, le 17/08/2021 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai la même moto ,1000 CBF Travel 2008Je rencontre aucun problème de démarrage à chaud.Cordialement. Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLOS13, le 18/08/2021 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui j'ai déjà eu ce problème à chaud, il me semble que ce problème était lié à ma batterie, la cbf 1000 abs et maintenant même avec la 1000 cbf fa que je possède aujourd'hui est assez sensible à la puissance de la batterie.Un autre soucis résolu de problème d'alimentation des 4 cylindres qui m'a rendu fou plusieurs mois.... de temps en temps ,la moto marchait sur 2 cylindres sans prévenir, solution: cosses oxydées de la bobine (sous la selle) , un coup de papier de verre et bombe contact. Bonne route à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto-68, le 18/08/2021 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem Comilloro, relever la béquille latérale pour démarrer. Le contacteur de béquille en cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...