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Bonjour, je possède depuis 2 mois un 1000 CBF travel édition de 2008 et le démarrage du moteur lorsqu'il est chaud est assez difficile : long et laborieux. Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? L'avez-vous résolu ? Quel peut en être la cause ?Merci par avance de vos réponses, cordialement.
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Réponse de Valbek, le 17/08/2021 à 13:31
BonjourOui déjà eu ce genre de problème.Après contrôle du circuit de charge ras , changement de la batterie, et top ça marche .bienBonne route
Envoyer un merci ?Réponse de Must13, le 17/08/2021 à 13:59
Bonjour,Déjà eu le cas sur un 800 Tiger, démarreur changé et ok
Envoyer un merci ?Réponse de Honda 61, le 17/08/2021 à 15:29
Bonjour,J'ai une cbf. Je n'ai jamais eu de soucis. Mais avant de faire de gros frais demande à un pote. Et faire essai de changement de filet anti parasites, puis les bobines et un jeux de bougies neuf de bonne qualité.Voilà, cela te coûtera une bière et quelques euros et je pense que tout rentrera dans l'ordre.Bonne roulades.
Envoyer un merci ?Réponse de didicorbeil, le 17/08/2021 à 17:19
Bonjour... J'ai eu ce problème pendant un mois et c'est parti tout seul... J'ai peut-être fait un fond de cuve.. bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de Camilloro, le 17/08/2021 à 18:22
Bonsoir,Effectivement le manque de puissance de la batterie peut être la cause.Sinon essaie de démarrer " moto droite ", et surtout en retirant la béquille latérale !Sur ma cbf c'est efficace pour un démarrage plus rapide..Bizarre.Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de titirugby, le 17/08/2021 à 20:05
BonjourJ'ai la même moto ,1000 CBF Travel 2008Je rencontre aucun problème de démarrage à chaud.Cordialement. Thierry
Envoyer un merci ?Réponse de JLOS13, le 18/08/2021 à 12:01
Bonjour, oui j'ai déjà eu ce problème à chaud, il me semble que ce problème était lié à ma batterie, la cbf 1000 abs et maintenant même avec la 1000 cbf fa que je possède aujourd'hui est assez sensible à la puissance de la batterie.Un autre soucis résolu de problème d'alimentation des 4 cylindres qui m'a rendu fou plusieurs mois.... de temps en temps ,la moto marchait sur 2 cylindres sans prévenir, solution: cosses oxydées de la bobine (sous la selle) , un coup de papier de verre et bombe contact. Bonne route à tous !
Envoyer un merci ?Réponse de toto-68, le 18/08/2021 à 18:39
Idem Comilloro, relever la béquille latérale pour démarrer. Le contacteur de béquille en cause.
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