Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2024
à 10:21
Problème de démarrage avec béquille
Avatar thumb
Pino10
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, je possède une CBF1000 de 2007 qui a un problème de démarrage. Lorsque la béquille centrale ou la béquille latérale gauche est utilisée, la moto refuse de démarrer. Un faisceau électrique a été changé mais le problème subsiste. Par contre, lorsque la béquille est repliée, elle démarre au quart de tour. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1MANU15463541, le 04/04/2024 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le contacte de la béquille latérale est couplé à un contacte de l'embrayage mais je ne vois pas de contacte de la béquille centrale donc ton problème semble louche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN41236553, le 04/04/2024 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est tout à fait normal, c'est une sécurité sur la moto, vous ne pouvez pas démarrer avec la béquille latérale dépliée. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TANG42263645, le 04/04/2024 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut bien s'assurer que la moto affiche le N du neutre au compteur. il y a une sécurité qui empêche de démarrer sur béquille si une vitesse est enclenchée. Si la moto ne démarre pas c'est sûrement qu'elle « capte » une vitesse enclenchée ou qu'elle n'a pas l'info du neutre. Cordialement Tanguy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TANG42263645, le 04/04/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je démarre sur béquille sur un Honda cbf de 2007 si elle est sur le neutre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pino10, le 04/04/2024 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Initialement, la moto démarrait lorsque lorsque j'étais sur la béquille latérale ou centrale et j'étais bien sûr au point mort alors que maintenant, même en voyant le Neutre allumé, sur la béquille, elle ne démarre pas. Si elle considère que l'info du neutre ne lui parvient pas alors qu'il n'y a aucune vitesses enclenchées, comment résoudre ce problème ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSK13342343, le 05/04/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le contacteur a été vérifié? C'est la première vérification à faire. C'est fréquent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATO16534425, le 05/04/2024 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chez Honda ,comme chez certains de ces concurrents, certaines moto étaient équipées d'un contacteur de sécurité qui empêchait la moto de démarrer. Avez vous regardé s'il n'y avait pas un contacteur sous la moto et qui couperait le contact moteur une fois sur la béquille ? C'était une option chez certains constructeurs. En espérant que ce soit ça ! Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...