Notice HONDA CR-V

Forum HONDA CR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2024
à 16:10
Usure prematurée des pneus
Avatar thumb
MaudMaud
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus...
J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi.
En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagiste mettre des mèches !
Est-ce que ça vous arrive également ou je peux faire quelque chose pour éviter de tout prendre des mes pneus :( :( Merci bcp pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1REYN22542543, le 25/03/2024 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part je n'ai jamais crevé en 10 ans par contre le témoin de pression des pneus est allumé depuis le début, il s'agit d'un défaut. Faire changer le témoin s'avère couteux aussi je ne pourrai pas me fier à ce témoin en cas de perte de pression. Ne seriez vous pas dans ce cas ou vos pneus sont ils réellement crevés? Cordialement. cloé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SALO54636521, le 25/03/2024 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour la pression des pneus cela m'arrive souvent c'est la jante qui a un léger coup donc de temps en temps je refait la pression sur la dite roue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANT35416113, le 25/03/2024 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi aussi je suis désolé pour vous mais j'ai une mauvaise pensée y aurait il pas quelqu'un qui vous en veut et qui placerait un clou sous votre pneu .vérifier avant votre départ qu'il n'y pas de clou sous votre pneu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AIDE33251235, le 25/03/2024 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non moi je n'ai pas ce problème. Je garde mes pneus 35000 kms. Je les gonfles deux à trois fois par an . Lorsque je les change je change les qu'âtres ensembles et pourtant je fais de la colline avec. Je pense que vous n'ave pas de chance c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CURT23443251, le 25/03/2024 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça s'appelle pas de chance ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCOU15314663, le 25/03/2024 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jamais eu de souci avec le contrôle de pression et les pneus. Avez vous mis des pneus de marque? cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAN26222546, le 25/03/2024 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous n'avez pas de chance. moi j'ai un CRV de 347000 km deux crevaisons en 10 ans. Courage. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBR26525311, le 26/03/2024 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement vous n avez pas de chance ! Quasi jamais arrivé avec mon véhicule CRV … un conseil lorsque vous achetez des pneus à la vue de vos problèmes prenez une assurance … Autrement a par faire un peu attention je ne vous pas comment échapper à votre malchance…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICK62356116, le 26/03/2024 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Malheureusement vous pouvez rien y faire . A coup de pas de chance et des pneumatiques large qui récupère tout sur la route, malheureusement ça arrive ... Vous avez encore de la chance le mien est un 4x4 et normalement c'est échange des 4 pneus et j'ai eu 3 crevaisons comme vous . Obligé de mettre des mèches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPKO44154111, le 26/03/2024 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est un fait que l'alerte pneus a tendance a se manifester, par période d'une façon intempestive. La première est celle signalant un problème pneus, c'est la plus courante. Pas de panique, aller à une station et contrôler la pression des pneus, si le pneu est fortement dégonflé, le voyant clignote c'est plus grave, je roule parfois plusieurs centaines de km en alerte N° 1. Quant à changer les pneus.....c'est un autre problème. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN46214226, le 26/03/2024 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant d'alerte est allumé en permanence sur mon CRV de 2013, même quand la pression est bonne, mais les pneus ne crèvent pas plus que la normale. le CRV est lourd, en freinant les roues avant absorbent 70 d de l'effort. Vous épargneriez vos pneus en utilisant davantage le frein moteur et moins les freins, mais cela ne protège pas des clous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEUN64126442, le 29/03/2024 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mon CR-V depuis 27 mois , j'ai crevé un peumatique arrière droit une fois au tout début. j'ai changé les quatre pneus car usés avec des pneumatiques quatre saisons. Aucun problème depuis. Cordialement Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVAN22141356, le 30/03/2024 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun problème avec mes pneumatiques sur mon CRV. J'ai par contre eu la mal chance de casser plusieurs pare brise, je les trouve fragile. Cordialement, Yvan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...