Forum HONDA CRV

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CRV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA CRV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 18:20
Garer sa voiture à l'extérieur
Avatar thumb
Jero209583058
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pars en vacances dans 2 semaines et laisse ma voiture à mon domicile. je n'ai pas de garage fermé, elle sera sur le trottoir pendant 2 semaines. Avez-vous des conseils pour la sécuriser le + possible ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0siri52254445, le 11/06/2019 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,utilisez une canne antivol ou bloque volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie42214366, le 11/06/2019 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez souscrit l'offre d'extention de garantie vous avez la posibilité de géolocaliser votre vehicule et d'être alerté de tous mouvements même en cas de remorquage.Cette fonctionnalité my Honda est très pratique .... quand elle fonctionne !Pour ma part cela allait bien au départ, au bout d'un an ça ne fonctionne plus Honda France et mon concessionnaire ne sont pas capables de résoudre le problème.Avez-vous pensé à la laisser chez un parent,ami ou à votre travail ?Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wyba65462435, le 11/06/2019 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rentrez les retros ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath55216521, le 11/06/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir déjà faites attention au changement de côté du stationnement ne rien laissé apparant dans le vehicule et vous pouvez egalement la bâche voilà ce que je ferais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil45542236, le 11/06/2019 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , a minima débranchez la batterie.Pas plus de conseils . Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jo3464641121, le 12/06/2019 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que le mieux est de laisser la clés a votre voisin qui déplacera la voiture de tps en tps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie11235215, le 13/06/2019 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y déjà pas mal de bons commentaires.Vous pouvez prévenir la gendarmerie qui fera des patrouilles régulières et surveillera votre habitation en même temps.ou louer une garage pour 2 semaines,ou la laisser chez un ami :).bonnes vacances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...