Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 16:20
Branchement câble accessoires deauville 700
Avatar thumb
phiphi35
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Pouvez vous me dire où se trouve le connecteur du faisceau d'origine pour raccorder le câble d'alimentation des accessoires (référence Honda 08A30-MEW-800) sur une moto HONDA Deauville 700.?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil35, le 16/04/2014 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Désolé, je n'ai pas démonté quoi que ce soit de la moto, je me suis branché directement sur la batterie avec un fusible de 2A dans le +. J'ai installé l'alimentation 12v dans la valise droite. Aucun pb et cela permet de charger en roulant (voir à l'arrêt en contrôlant). L'hiver, je pourrai renvoyer du 12v du chargeur sur la batterie, sans rien démonter. (Je crois que cela fonctionne comme ça sur les BMW)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritchi41, le 16/04/2014 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement il doit se trouver derrière le haut parleur gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 16/04/2014 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est sous la boite à gants (ou à accessoires) de gauche. Celle qui ferme à clefs. Le connecteur est protégé par un cache en caoutchouc noir.

De mémoire, c'est très bien expliqué dans le kit cable. Ils te disent même où faire le trou (si tu as la prise allume cigare)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phiphi35, le 17/04/2014 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour votre aide. Si on se fie au kit cable on a l'impression qu'il faut démonter presque tout le carénage. C'est pourquoi je voulais votre avis pour savoir ou se trouvait exactement ce fameux connecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 17/04/2014 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut effectivement démonter ce qu'ils indiquent. C'est facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 17/04/2014 à 19:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Pour ma part, je n'ai pas bien vu, même avec le schéma du livret, mais si vous dites que c'est facile, je vais me replonger dans la documentation de démontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 17/04/2014 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Regarde aussi ta notice.

va voir aussi ce lien http://moto-gt.fr/dossier/143/prise-allume-cigare-moto.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...