Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2019
à 15:09
Circuit électrique
Avatar thumb
pitoudulandoir
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les Deauvilliens, petit problème de contact électrique pour mise en marche de mon bébé. Le courant passe, ... ou pas, sans qu'une cause apparente n'ait pu être décelée. Quels contacts vérifier précisément? Par ailleurs, quelqu'un dispose-t-il du manuel complet en pdf? (Deauville 650 2005).
Un grand merci à tous, et beaucoup de plaisir sur les routes..... sans oublier la prudence !

Répondre
Réponse de Avatar1MarcBeaujean, le 27/02/2019 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout d'abord, est-ce que les voyants s'allument au tableau de bord quand tu mets le contact ?
Si oui, cela provient surement du démarreur électrique
Et vérifies si toutes les commandes électrique fonctionnent ?
D'autre part, moi aussi je suis preneur pour la notice complète de la Deauville 650 de 2003 que j'ai acheté depuis peu (1 mois).
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wavehit, le 27/02/2019 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour ma part je n'ai que la revue jusque 2001 rc47a
concernant ton problème pitoudulandoir il faut être + clair
le contact ok ?
tu entends un clic lorsque tu appuie sur démarreur mais le démarreur ne tourne pas etc.…
@+ et bonne route à toi aussi
wavehitl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbee5050, le 06/03/2019 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
S'il ne se passe rien c'est probablement au niveau du démarreur ou de son alimentation électrique. Donc rechercher où le contact ne se fait pas.
Pour ma part sur une 700 2009, j'ai aussi parfois des problèmes de démarrage. Le démarreur fonctionne mais c'est l'allumage ou l'injection qui ne se fait pas. C'est à cause du système antivol inclus dans la clé de contact. Problème aléatoire pour lequel je n'ai pas de solution sûre.
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...