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Bonjour pour l'instant je n'ai pas déceler de points particuliers à surveiller, fonctionnement impeccable, très pratique d'utilisation, très stable. seul point l'échauffement coté droit du au passage du collecteur d'échappement du cylindre arrière
Bonjour, Pour ma part durant les 6 années passé à son guidon, la fermeture des valises latérales malaisée, le commodo de droite pas bien fini (contacteur du démarreur HS) et l'usure prématurée du disque arrière...12000 km. N'empêche, bonne bécane bien équipée en pack Travel. Un peu faiblarde en duo, depuis, je suis passé à RT1200 BMW. Grand V !
j'ai acquis ma 650 de 2004 il y a un an et je n'ai pas de problème particulier bien quelle ai été mal entretenu j'ai changer les joints spi de fourche tout vidanger et tout graisser, depuis elle roule tout les jours. prochain investissement : les disques et plaquettes de frein mais à + de 50 000 Km c'est dans la norme, et l'embrayage qui patinait un peu au début c'est finalement fait à ma conduite !! moto cool ma première routière aucun regret !!!
Bonjour Aucune remarque si ce n'est que quand je l'ai achetée l'étrier de freins avant été desserré , grosse négligence du vendeur mais à surveiller quand même ! Et petit détail les valise il faut les fermer en appuyant au milieu des fermetures sinon les ressorts finissent par sauter et pas facile a remettre. Salutations
À surveiller le pot échappement et les collecteurs qui on la fâcheuse habitude de rouiller et se percer plus que sur d autre moto, et pas donner cher Honda, sinon c est un char d assau indestructible.
bonjour j ai entendu dire qu il y avait un point faible au niveau de la pompe a essence(mon frere est reste en rade pres de chez moi)mais ceci dit c est une excellente routiere au moins en solo.Attention aussi si vous vidangez le carter de l arbre de transmission(cardan),car le bouchon de vidange est tres fragile le mien a casse au demontage.Linvestissement n est pas enorme(+ ou- 20 Euros avec le joint torique) mais cela imobilise la becane,sinon tout va bien a bientot peut etre
Réponse de carnac56, le 04/09/2013 à 10:06
Bonjour
Envoyer un merci ?pour l'instant je n'ai pas déceler de points particuliers à surveiller, fonctionnement impeccable, très pratique d'utilisation, très stable.
seul point l'échauffement coté droit du au passage du collecteur d'échappement du cylindre arrière
cdt
Réponse de Droopybel, le 04/09/2013 à 12:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour ma part durant les 6 années passé à son guidon, la fermeture des valises latérales malaisée, le commodo de droite pas bien fini (contacteur du démarreur HS) et l'usure prématurée du disque arrière...12000 km. N'empêche, bonne bécane bien équipée en pack Travel. Un peu faiblarde en duo, depuis, je suis passé à RT1200 BMW. Grand V !
Réponse de JEANCHOCO, le 04/09/2013 à 19:05
j'ai acquis ma 650 de 2004 il y a un an et je n'ai pas de problème particulier bien quelle ai été mal entretenu j'ai changer les joints spi de fourche tout vidanger et tout graisser, depuis elle roule tout les jours. prochain investissement : les disques et plaquettes de frein mais à + de 50 000 Km c'est dans la norme, et l'embrayage qui patinait un peu au début c'est finalement fait à ma conduite !! moto cool ma première routière aucun regret !!!
Envoyer un merci ?Réponse de ritchi41, le 04/09/2013 à 19:34
Bonjour
Envoyer un merci ?Aucune remarque si ce n'est que quand je l'ai achetée l'étrier de freins avant été desserré , grosse négligence du vendeur mais à surveiller quand même !
Et petit détail les valise il faut les fermer en appuyant au milieu des fermetures sinon les ressorts finissent par sauter et pas facile a remettre.
Salutations
Réponse de fab75017, le 05/09/2013 à 05:31
À surveiller le pot échappement et les collecteurs qui on la fâcheuse habitude de rouiller et se percer plus que sur d autre moto, et pas donner cher Honda, sinon c est un char d assau indestructible.
Envoyer un merci ?Réponse de superas, le 05/09/2013 à 11:28
bonjour j ai entendu dire qu il y avait un point faible au niveau de la pompe a essence(mon frere est reste en rade pres de chez moi)mais ceci dit c est une excellente routiere au moins en solo.Attention aussi si vous vidangez le carter de l arbre de transmission(cardan),car le bouchon de vidange est tres fragile le mien a casse au demontage.Linvestissement n est pas enorme(+ ou- 20 Euros avec le joint torique) mais cela imobilise la becane,sinon tout va bien a bientot peut etre
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