Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2013
à 08:52
Fiabilité, points faibles?
Avatar thumb
YvesMorghen
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez-vous remarqué des points d'attention particuliers à surveiller sur cette moto?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1carnac56, le 04/09/2013 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
pour l'instant je n'ai pas déceler de points particuliers à surveiller, fonctionnement impeccable, très pratique d'utilisation, très stable.
seul point l'échauffement coté droit du au passage du collecteur d'échappement du cylindre arrière

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Droopybel, le 04/09/2013 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part durant les 6 années passé à son guidon, la fermeture des valises latérales malaisée, le commodo de droite pas bien fini (contacteur du démarreur HS) et l'usure prématurée du disque arrière...12000 km. N'empêche, bonne bécane bien équipée en pack Travel. Un peu faiblarde en duo, depuis, je suis passé à RT1200 BMW. Grand V !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANCHOCO, le 04/09/2013 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acquis ma 650 de 2004 il y a un an et je n'ai pas de problème particulier bien quelle ai été mal entretenu j'ai changer les joints spi de fourche tout vidanger et tout graisser, depuis elle roule tout les jours. prochain investissement : les disques et plaquettes de frein mais à + de 50 000 Km c'est dans la norme, et l'embrayage qui patinait un peu au début c'est finalement fait à ma conduite !! moto cool ma première routière aucun regret !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritchi41, le 04/09/2013 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Aucune remarque si ce n'est que quand je l'ai achetée l'étrier de freins avant été desserré , grosse négligence du vendeur mais à surveiller quand même !
Et petit détail les valise il faut les fermer en appuyant au milieu des fermetures sinon les ressorts finissent par sauter et pas facile a remettre.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab75017, le 05/09/2013 à 05:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

À surveiller le pot échappement et les collecteurs qui on la fâcheuse habitude de rouiller et se percer plus que sur d autre moto, et pas donner cher Honda, sinon c est un char d assau indestructible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superas, le 05/09/2013 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai entendu dire qu il y avait un point faible au niveau de la pompe a essence(mon frere est reste en rade pres de chez moi)mais ceci dit c est une excellente routiere au moins en solo.Attention aussi si vous vidangez le carter de l arbre de transmission(cardan),car le bouchon de vidange est tres fragile le mien a casse au demontage.Linvestissement n est pas enorme(+ ou- 20 Euros avec le joint torique) mais cela imobilise la becane,sinon tout va bien a bientot peut etre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...