Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2018
à 14:05
Fuite d'huile
Avatar thumb
Idflash
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une petite fuite d'huile... qui commence à grandir. Plus importante si je roule vite et fuit encore plus si je la mets sur la béquille latérale. J'aimerais avoir votre avis : la moto ayant déjà 150 000 km, est-ce que je ne risque pas de faire pire que mieux en essayant de changer le joint qui pèche. Et avez-vous une idée du joint qui fait défaut (ça coule plus sur la béquille latérale que centrale) ?
merci d'avance !!

Répondre
Réponse de Avatar1Honda6224, le 14/07/2018 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, il faudrait que tu localise le joint qui fuit, si c'est un joint de carter il y a aucun problème tu peux le changer tu ne risques rien, si t'as bécane est entretenu comme il le faut tu peux encore faire 70000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bradabong, le 14/07/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, je vais poser des questions idiotes mais quelques fois on cherche le gros pépin alors que c'est une couennerie. Cette fuite n'est pas apparue après un changement de filtre à huile ou une vidange. Je pense que tu as déjà vérifié je serrage du bouchon de vidange et du filtre à huile. C'est marrant les deux sont côté gauche. Tu as passé le moteur à l'essence F pour le dégraisser et trouver la fuite, ou pas encore?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Idflash, le 15/07/2018 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Honda6224 et bradabong pour vos réponses / suggestions.
Oui oui j'ai vérifié le bouchon et le filtre ! :)
Par contre j'ai pas encore passé le moteur à l'essence pour y voir plus clair mais effectivement il faut que je le fasse. Faut juste que je trouve l'endroit pour le faire (pas de garage...) J'avance de côté là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bradabong, le 15/07/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilise de l’essence F, c’est quasiment sans odeur (mais inflammable comme...de l’essence, gaffe) et ça dégraisse vraiment bien, mieux que du gasoil. Moi je le passe avec un petit pulvérisateur de récupérer et un pinceau. Avec un bac à peinture sous la meule ça le fait. Bonne recherche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...