Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 15:08
Gps et deauville 700 nt
Avatar thumb
phil35
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. J'aimerais bien placer mon GPS (voiture pour l'instant) dans une pochette étanche, dans l'axe de la route afin de ne pas la quitter des yeux. Pas beaucoup de place au niveau du guidon. J'aurais bien aimé juste derrière le pare-brise... Où avez-vous installé le vôtre? A l'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jacky7676, le 05/04/2014 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Phil35

Actuellement, j'ai un TomTom Rider avec un montage type "RAM". Il y a une boule à fixer au guidon (gauche pour ma part) avec un collier de serrage et une protection.... Et une autre boule derrière le GPS. Entre les deux, il y a une liaison démontable qui permet de ne laisser que la boule sur la moto pour éviter les indélicatesses.
Il faut chercher RAM Mount sur le net et tu trouveras certainement des adaptateurs à ton type de GPS.
Ceci dit, j'ai commandé une boule à fixer par 4 vis et que je compte mettre au pied du pare brise de façon à avoir mon GPS juste au dessus du combiné d'instruments. Le GPS actuellement placé au guidon m'oblige à baisser la tête pour voir les indications et en moto, quitter la route des yeux c'est pas top...

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Droopybel, le 07/04/2014 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi j'ai installé un kit de marque GIVI dble étanchéité fixé par velcro, pas encore le top car beaucoup de reflets. Une soluce, installation d'un rétro "droit" sur le point support poignée gauche, ôter la glace, puis fixation par bandes élastiques. Démontable, pratique et pas cher ! V ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 07/04/2014 à 13:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour ces réponses. Le coup du rétro droit fixé sur la partie gauche du guidon est bien. Pour l'instant j'ai fait sauté le caoutchouc mais n'ai pas trouvé une visserie avec le bon pas. Souvent, chez les accessoiristes les rétro sont emballés et pas simple d'essayer s'ils vont... l'idée est excellente et j'essaie sans forcer les visseries que je trouve. Sinon, je vais réfléchir de près à la solution du montage type RAM. La place derrière le pare brise est idéale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...