Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2013
à 13:19
Honda deauville et suzuki v-srom 650
Avatar thumb
phil35
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous tous et toutes.
Je reviens vers vous cette fois avec cette question: Quelle moto préférer:Deauville ou V-Strom 650? Quelqu'un a-t-il une expérience de la Vectrom 650? Je cherche toujours: confort, sécurité, poids le moins lourd possible et économie de carburant. J'ai essayé cette moto suite à la Deauville. Malheureusement, elle n'a pas la transmission par cardant... Par contre le moteur semble plus souple, conso équivalente, moins lourde (de 20 kg ;-))

Répondre
Réponse de Avatar1alixdaniel, le 11/10/2013 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon cousin en à une, je peux te mettre en contact. je te laisse mon mail perso.
daniel.varlet@hotmail.fr
A+ Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisboucher, le 12/10/2013 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours j'ai roulé en v-strom pour moi la deauville est supérieur !!!plus solide pas de panne avec la v-strom beaucoup de petit problèmes bien à toi grand V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 12/10/2013 à 16:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et toute.
Un grand merci pour votre aide. N'ayant aucune expérience dans le domaine des motos, difficile de faire un choix. La robustesse de la Deauville semble de plus en plus validée.
A voir aussi les frais d'entretien indispensable à la moto. Pour cela, je vais lancer une nouvelle question. Merci Philippe 35

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alixdaniel, le 14/10/2013 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vidange tous les 6000 km, tous les 24000 km soupapes en plus, chère car il faut enlever le carénage, au prix de la main d'œuvre.... moi je passer par mon réseau de motards pour faire les vidanges intermédiaire. Sinon très content de ma bête. montage d'un carénage moteur ce WE acheté en Angleterre, pas trop compliqué à monter. attention y a les plans et c'est en en anglais. Dan-80

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 15/10/2013 à 18:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Encore un merci à la liste pour l'aide... En effet, il faut du démontage car il y a pas mal de protection mais cela semble rester dans le raisonnable... philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...