Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 16:25
Intercom
Avatar thumb
wavehit
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je recherche un produit en intercom qui pourrait me permettre de discuter avec mon passager, connexion téléphone si possible, diffusion musique etc... cela semble être la base des intercom mais je souhaite aussi pouvoir discuter avec d'autre motard du groupe lors de rando et autres. Quelqu'un saurait si ce type de produit existe, pouvoir donc discuter avec plusieurs moto (y a-t-il un nombre max). la seule expérience que j'ai en intercom est la suivante il faut désigner un maître de com et les autres entendent ce maître et si je veux discuter avec quelqu’un il faut que je passe par le maître de com. Donnez moi vos avis et expérience sur ce sujet merci d'avance
Wavehit

Répondre
Réponse de Avatar1Phono95, le 27/12/2014 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un scala rider teamset, qui permet tout ceci sauf de converser avec d'autres motards, mais il y a d'autre modèles :
http://www.cardosystems.com/fr/scala-rider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ritchi41, le 27/12/2014 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le scala rider me semble approprié (4 motards ).
Bon nouvel an .
Salut à toi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panat69360, le 27/12/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour moi j'ai le sena sh5 duo c'est nickel tu peu faire tout ce que tu veux pas de souci. d'autre renseignements n'hesite pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky7676, le 27/12/2014 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'utilise le Scala Rider Q2 pour discuter avec ma passagère et écouter ce que me dit mon TomTom + Fonction téléphone + ... etc...
Mais je n'ai jamais testé la com entre deux motard. Cependant, j'ai eu l'occasion de discuter avec ma passagère qui qui était sur la moto d'un ami. Ca fonctionne jusqu'à une certaine distance mais assez vite, les deux modules se désynchronisent.

Pour résoudre ton problème, je crois que le G9 de cardo System est capable de s'appairer assez facilement avec tes amis. Le problème, c'est que c'est un investissement non négligeable et que certain motards préfèrent placer leurs économies ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loulou-67, le 13/01/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

prend le sena s 20 y'a pas mieux sur le marché
je suis entrain de l acheter car avant j ai eu du scala rider fragile au niveau connexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wavehit, le 14/01/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci encore à tous
tout d'abord meilleurs vœux à tous
j'ai investi dans un sena fm qui m'a semblé être un bon rapport qualité prix et surtout dans mes prix(budget prévu 300€ pour un duo c'est déjà bien). J'ai remarqué que les prix varies très vite pour sensiblement les mêmes fonctionnalités question de portée ? je pense que c'est à tester en vrai grandeur. je peux dire que j'ai testé le son déjà un plaisir et en plus compatible avec les autres marques pas encore testé mais confirmé par un utilisateur et 2 vendeurs.De base prévu pour un casque intégral ou modulable ... Merci encore à tous et bonne route
Wavehit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...