Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 13:57
Je decouvre
Avatar thumb
YannickAntoine
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Voilà j'ai un 700 Deauville Noire, je souhaiterais savoir si les couvercles plus profonds pour les valises latérales et si cela vous le coup.merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil35, le 13/07/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Pour ma part, j ai une Deauville 700 avec valises larges. L'avantage, lors des WE nous avons de la place pour mettre nos affaires... ce qui ne nous empêche pas d'avoir un top case...
Au plus large, l'arrière la moto mesure 77,5 cm. Si comme nous vous faites de la route avec arrêts pour passer la nuit, cela vaut le coup. Au niveau de la ligne de la moto, je trouve que cela fait un peu gros.. Quand on passe entre des quilles, (pour entrer sur un trottoir) penser que l'arrière est aussi large que l'avant ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robics31, le 13/07/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi j ai une Deauville 700 noire avec les valises normales. Au sujet des valises larges cela dépend ce que tu veux faire avec, cela peut t être utilise si tu veux voyager avec ta monture, il me semble que les valises larges ont des contenances différentes il y en a une plus grande que l autre. Perso j ai un top case assez grand et un bgaster de réservoir cela suffit, a toi de voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onirk31, le 14/07/2014 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est intéressant si tu as de la bagagerie (exemple un petit sac de dame avec tout pour le WE - ou plus simplement le matos de camping pour 2).
Pour la conduite c'est transparent (sauf dans les manoeuvres à pied)
Par-contre : bien penser que quand elles sont pleines, il y a du poids en plus et donc attention dans les courbes, en s'arretant - bien régler la suspension.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky7676, le 14/07/2014 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi des valises larges su ma Deauville. Que dire de plus après tous ces commentaires ? La Deauville est une routière, si comme moi tu veux faire du long-cours, tu n'auras jamais assez de place même si madame fait impasse sur le maquillage...
Aussi, avec les valises larges, on a la possibilité d'embarquer un casque sur la valise gauche sans problèmes, Il rentrerai également en épaisseur sur la valise droite, mais il faut adapter les sangles d'ouverture maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 14/07/2014 à 18:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un autre avantage, on y dépose nos grosses vestes de motards ;-) pour revêtir des vestes plus légères par temps de chaleur... lors des balades à pieds...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...