Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2021
à 14:15
Ma moto a du mal à démarrer à froid
Avatar thumb
MATT8542434257
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Matt

Répondre
Réponse de Avatar1SAMU33526124, le 28/09/2021 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,batterie faible ,ou problème d'alternateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIXS31123344, le 28/09/2021 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a vérifier le système d allumage et les bougies ainsi que la carburation si la batterie est bonne et le démarreur fonctionne bien ,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOMI62362425, le 28/09/2021 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème que j'ai assez bien résolu en remplaçant les bougies. Attention les bougies ne sont pas faciles à accéder, il faut démonter les flancs du carénage et le réservoir, et une bonne clé à bougie assez longue. l'opération prend un peu de temps mais elle a été efficace. A noter aussi qu'il y a 4 bougies car 2 par cylibdre sur ce moteur bicylindre. A noter aussi, si la batterie s'essoufe vite apres les essais de démarrage infructueux, prevor de la changer aussi, la Deauville est une moto sans doute ancienne ( la mienne en tout cas) et une batterie n'est pas éternelle) Dominique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...