Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2021
à 15:27
Moto - quand changer ses pneus ?
Avatar thumb
Sylv87952612
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour amis motards !
Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ?
Merci d'avance,
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI16135216, le 10/06/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas besoin de changer les 2 pneus en même temps pour l' arrière il faut les changer plus tôt que l'avant il faut regarder l'état d'usure et tout dépend aussi du pilotage et surtout vérifier que les pneus ne soient pas sous gonflés . A l'arrière dès que le pneu se déforme il faut le changer l'adhérence est primordiale, pour ma part je roule en Michelin Bonne route Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33616323, le 10/06/2021 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis choqué de voir une telle demande de la part d un motard. Avez vous eu votre permis moto???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JNTH34661566, le 10/06/2021 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut Sylvain ça c'est la question d'un jeune permis !!! MDR et je ne comprend pas la réponse peu solidaire de CLAU44351445. Pour le changement de tes pneus, c'est l'usure de ta bande roulante qu'il faut vérifier (environ 3 ou 4 cm au milieu de ton pneu et je ne parle pas de la bande de peur) Comme pour une voiture, dés que tu passes en dessous de la limite autorisée, tu changes le pneus. Le pneus arrière s'usera toujours plus vite que l'avant. Bonne route à toi "Ride safe" V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU33616323, le 11/06/2021 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jnth34661566. Etant moniteur moto ecole,l usure des pneus entre dans la formation,du moins chez moi.!. D autre part vous avez presque raison,mais vous confondez cm et mn. Dommageable de fournir un renseignement erroné. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR21462252, le 11/06/2021 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer le pneu de votre machine quand l'usure de celui ci arrive au témoin "petite grosseur à l'intérieure des rainures ". Il n'est pas nécessaire de changer les deux pneus en même temps, tout dépend de l'usure de chacun. Cordialement et bonne route à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...