Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2015
à 13:46
Panné/ pas d'allumage
Avatar thumb
fonzieric
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai une deauville 650,les voyants sont bons,elle fait comme pour demarrer,demarreur ok,pompe a essence ne demarre pas et pas d'allumage,
le choke fonctionne puisque j(entend une difference de bruit au moment de mettre en route, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fonzy0409, le 23/05/2015 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. As-tu vérifié le branchement correct de tes antiparasites et l'état des tes bougies?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bronx1, le 23/05/2015 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Puisque tu dis que la pompe à essence ne marche pas , il y a une forte chance que ce soit la le problème. En effet, La pompe à essence est un organe souvent défaillant sur les 650, c'est même un point faible.

Tu peux tenter de la shunter c'est à dire debrancher le tuyeau a essence qui arrive a la pompe et le relier directement à l'entrée du carburateur. Comme l'essence coule par gravitation cela devrait fonctionner jusqu'au changement de pompe.

Il se peut aussi que la batterie soit un peu faible pour réussir a démarrer. Je te conseille donc de faire une petite révision et de changer batteries, bougies et filtre à air

Cependant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fonzieric, le 23/05/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a tous,un copain est venu vérifier avec moi l'ensemble et a découvert le problème.
Pour info j'avais mis une ampoule de réserve avec son emballage sous le siège et avec les mouvements, l'emballage a coupé un fil du CDI et donc tout paraissait normal lors du démarrage mais cela ne donnais pas l'autorisation a la pompe et a l'allumage de fonctionner mais le démarreur tournait normalement
Comme quoi,parfois on peut chercher longtemps
merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelindien, le 23/05/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir tu doit avoir un probleme avec le relais entre ta pompe a essence regarde sur ton livre est un petit relais carre tu peut ponte directement sur ta pompe a essence bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...