Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2016
à 07:31
Problème électrique
Avatar thumb
shalbord
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quand je met le clignotant droit ou gauche sur ma Deauville 2002 70000km les feux avant comme arrière on une baisse de tension. de quoi ça peu venir. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1TREVIS65, le 12/05/2016 à 11:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en général c'est un problème de masse défectueuse. Il existe des bombes spéciales contact électrique pour désoxyder les connexions. Vaporiser généreusement sur les branchements électriques (en retirant les douilles en caoutchouc anti humidité) et attendre 5 bonnes minutes. Parfois, en débranchant et rebranchant un connecteur, le problème peut-être résolu. Si cela ne fonctionne toujours pas, se munir d'un multimètre et vérifier quel est la masse défectueuse. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 12/05/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca le fait à l'arrêt (contact mis) ou au ralenti ?
Si c'est à l'arrêt, c'est normal
Au ralenti, peut être un problème de masse ou de corrosion sur un culot d'ampoule. Vérifie tes ampoules et n'hésite pas à passer du nettoyant contact dans les douilles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1The Fox Runner , le 12/05/2016 à 11:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .

Regardes en premier lieu coté batterie . ( c'est souvent après l'hiver qu'elles lâchent ).
Et aussi peut-être le régulateur, mais normalement sur les deauville 2002, ils sont résistants .

Et si t'as besoin de commander des pièces, tu commandes chez We.moto , et tu recevras tout ce qu'il te faut à domicile . ( c'est ce que je fais ) .

Testes ta batterie ... je ne serai pas surpris si elle commence à fatiguer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...