Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2021
à 16:29
Réflexion achat
Avatar thumb
phildoarc
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Je réfléchis à acheter une Deauville (à partir de 2008).Cordialement,PhD

Répondre
Réponse de Avatar1wavehit, le 08/11/2021 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Phildoarc,et que veux tu donc savoir sur le sujet Deauville?en attendant de te lirewavehit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superas, le 08/11/2021 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je pense que c'est une tres bonne machine,fiable(moteur éprouvé,injection)transmission par cardan(pas ou peu d'entretien ),consommation raisonnable et qui n'incite pas à faire des exces( c'est une 700 un peu lourde)mais malgré tout agréable à piloter,bonne capacité d'emport avec le top case ,bref une bonne "compagne"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boblembrouille91, le 08/11/2021 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon Deauville de 2002 a 215000 km je fais l'entretien moi même vidange pont et boîte super facilement. Le plus long et délicat est le démontage des carénages mais pas besoin pour l'entretien courant. La Deauville est une machine fiable et facile par tout les temps. Economique fiable le seul hic est une puissance limiter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...