Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 19:01
Regroupement, rouler à plusieurs
Avatar thumb
phil35
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à la liste. Je reviens avec une question qui s'éloigne de la Deauville. Retraités, nous cherchons rencontrer des plus jeunes, des plus âgés... peu importe, mais surtout ne pas rester isolés. Je pense que la moto peut être un moyen de faire connaissance et monter un petit voyage d'une semaine à la belle saison ;-) Je ne sais pas si vous connaissez des sites qui répondent à ce genre d'activité. En gros voyager ensemble, rouler, étape chambre d'hôtes ou petit hôtel, repas simple, pique-nique, visites. Découvrir des horizons nouveaux...

Répondre
Réponse de Avatar1ritchi41, le 16/10/2013 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,tu peu aller voir sur les sites de balade à moto de ta région.
Au fait de quelle région est tu,moi je suis dans le 41

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 16/10/2013 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'aurais dû dans ma présentation indiquer que je suis du département 35, à quelques kilomètres à vol de Deauville de Rennes. Ma femme, surtout pour me faire plaisir, accepte de monter sur le scooter et également sur une moto. Nous avons déjà ainsi essayer la Deauville en duo.
Bien pour les sites de balades, j'ai déjà un peu regardé. De l'autre côté du Mans, le Loir et Cher... Donc pas si loin à dos de moto...
Merci pour cette première réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino61, le 27/10/2013 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour regarde s'il y a un club moto a coté de chez toi,moi l'ete nous sortons tout les 15 jours a la journée . regarde aussi sur le site (on va sortir) s'il y a des motars il y a surement des sorties. moi je suis du 61
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 28/10/2013 à 08:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous.

Merci pour vos aides à tous les niveaux. J'ai en effet trouvé près de chez moi un groupe qui semble intéressant, permettant de rouler en bonne compagnie ;-) Je pense également à un petit voyage en duo à travers la France (il faut un début à tout). Disons qu'on se trouve limité en durée car les hébergements finissent par coûter ;-(
J'ai vu sur internet des projets de circuits à travers les Alpes et autres régions. Dans un premier temps, il faudra se familiariser avec la moto, c'est bien connu quand on sort avec le permis on est loin de savoir bien piloter...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...