Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2014
à 11:18
Contrôle
Avatar thumb
bradabong
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je cherche un moyen de contrôler l'usure du cardan, quelles sont les valeurs indicatives. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Grandduch, le 10/06/2014 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée des valeurs indicatives, mais j'avais écrit sur ce blog pour indiquer que j'avais un jeu énorme et anormal sur ma moto que je n'avais jamais eu sur mon 650 même à 170000 kms tout le monde m'a répondu que ça devait être ma façon de conduire, il y a 2 semaines à 42000 kms le pont arrière et griffe plus une seul dents. Bilan le pont et la griffe en pièces neuves 1600€ j'ai trouvé en occasion à 800€ j'ai écrit à Honda aucune nouvelle. Donc méfiance , j'espère qu'il ne t 'arrivera pas la même mésaventure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bradabong, le 11/06/2014 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci Granddutch, je suis passé à la concession et les mécanos indiquent qu'un déplacement longitudinal de 3 cm environ, moto à l'arrêt en prise sur la centrale est normal. C'est vrai que c'est mon premier cardan et que je n'ai fait que 150 kms avec , mais c'est surprenant.
Je préfère me poser les questions maintenant, pendant que je fais connaissance avec la machine. Dans 6 mois je serai habitué et je n'entendrai plus les sons de la même manière.

Descendant d'une Aprilia Pégaso dont le prénom est "toujours en panne" et le surnom "la bête à chagrin", je suis devenu méfiant...mon portefeuille aussi mais je ne vois pas comment ça pourrait être pire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...