Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 08:58
Interdiction dépassement interfile moto - 1er février 2021
Avatar thumb
JACK978456
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de lire un article dans lequel est indiqué qu'il est interdit, à partir d'aujourd'hui pour les motos, d'effectuer des dépassements inter-files, et que si nous ne respectons pas cette règle, nous pouvons avoir une amende de 135 euros et un retrait de 3 points sur son permis de conduire.
Qu'en pensez-vous ?
Jack

Répondre
Réponse de Avatar1BERN24552513, le 01/02/2021 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, c est l information qui a été donnée par les médias.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN56153354, le 01/02/2021 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La presse l 'annoncé donc méfiance ce n'est plus de la prévention mais du racket

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NBRI14255555, le 01/02/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi qui utilise la moto uniquement en semaine pour me rendre au travail à Paris (45 mn en moyenne le matin au lieu de 1h30 par les transports en commun quand tout va bien), la moto n aura plus aucun intérêt si je dois rester dans les embouteillages le matin ou le soir (2 heures de trajet en semaine au lieu de 30 minutes un dimanche matin).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOUF56314362, le 01/02/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois de plus, nous payons pour des individus ne respectant rien. Ceci est valable pour la vitesse, le téléphone au volant, et bien d'autres infractions. L'état qu'un mot à la bouche : amendes pour tous. Une certaine dictature se met en place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...