Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2015
à 20:49
Montage d'une bulle haute
Avatar thumb
TREK1480
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, je suis propriétaire depuis peu d'une deauville 650 de 2004. L'engin est équipé d'une bulle basse, mais je compte la remplacer par une bulle haute avec ouies. Une bonne âme n'aurait-elle pas la marche à suivre pour le remplacement d'une bulle. J'ai une petite idée mais je compte sur l'expérience des mordus de deauville pour m'éclairer. Merci d'avance pour le coup de main.

Le vendeur de la bulle est un membre du forum soit "Tonileduc". Merci à lui.

Répondre
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 05/11/2015 à 07:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. C'est simple, tu dévisse les 4 vis qui tiennent la bulle d'origine, tu écarte les plastiques noirs de l'intérieur ( je ne me rappelle plus si je les ai retirés ) et tu replace la bulle haute en lieu et place de l'originale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 05/11/2015 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je l'ai' fait également sur ma 700, c'est très simple comme l'as dit tonileduc
Par contre, en fonction de la bulle que tu as acheté et ton gabarit, il est possible que tu aies l'arrondi de la bulle pile dans ton champs de vision et ca déforme ta vision, ce qui est chiant
J'ai réglé le problème en la reperçant pour la faire redescendre de 5cm et en recoupant le plexi pour cela ne touche pas en bas.
En y allant gentiment ( perceuse portable+ scie à métaux+lime+ponceuse orbitale pour finir l'état de surface, j'ai obtenu un excellent résultat.
J'ai installé des valises larges et une bulle haute " Airmax", cela augmente un peu la tendance naturelle de la 700 au louvoiement, mais quel confort...

Bon courage à toi,
yapuka....

Kawett 62

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loulou-67, le 04/04/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

http://www.unsersbandebikersdu67.com/2013/12/goldwing-nos-bricolages.html
mon blog

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...