Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 15:23
Panne durant l'utilisation
Avatar thumb
leofabi
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,la moto démarre très bien mais s'arrête après quelques kilomètres comme si j'étais en panne d'essence. Impossible de redémarrer ensuite sans se brancher à une autre batterie. J'ai vidé plusieurs fois la batterie sans pouvoir redémarrer. Le concessionnaire HONDA m'a changé l'interrupteur MARCHE ARRET mais même problème ensuite. Quelqu'un a-t-il connu les mêmes problèmes. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 11/05/2014 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye de changer l'antiparasite bougie (en fait le câble de bougie). C'est arrivé à un collègue, avec le mêmes symptômes que toi. Depuis c'est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 11/05/2014 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je crains qu'il n'y ait une bonne probabilité que ton régulateur de tension ( alternateur) soit HS.

Kaett 62

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leofabi, le 11/05/2014 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci par avance de ta réponse je vais essayer de faire ce que tu préconises
encore merci de m'avoir accordé un peu de ton temps...
je te tiens informé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANCHOCO, le 12/05/2014 à 07:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si les fusibles sont OK, je suis du même avis que kaet 62 sois l'alternateur sois le régulateur, Il faut essayer de débrancher quelques seconde la batterie avec le moteur en marche . Si elle cale immédiatement se sera la preuve quelle ne produit pas d'électricité ! Jean83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leofabi, le 12/05/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponse je vais essayer de mettre en pratique vos conseils.
C'est la première fois que j'ai des ennuis avec ce type de machine
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 12/05/2014 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye vraiment les câbles de bougie (40€ en concession). Je viens de croiser mon collègue à qui c'est arrivé. Il m'a confirmé avoir eu les mêmes symptômes que toi. L'alternateur ne tombe pas en panne sur une Deauville !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leofabi, le 12/05/2014 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
merci pour ces précisions je vais changer les fils de bougies, pour le prix, je ne risque rien
merci et bonne soirée si la panne est résolue, je pense à toi en allant en andorre ( je suis à une heure et demi de distance.........)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...