Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2013
à 10:21
Conduite en duo
Avatar thumb
jchristophe57
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Le régulateur de précharge de la suspension arrière à 40 positions.
La position de réglage normal (conduite solo) est de 8 crans en partant de la position la plus basse.
Je souhaiterai avoir des avis sur le réglage le mieux adapté à la conduite en duo.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0didcol, le 05/04/2013 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour christophe,

Tout dépend de l'état de ton amortisseur et de la charge totale sur la moto...Personnellement, j'ai une deauville 700 de 2011 et lorsque je roule en duo, j'ajoute 8 crans supplémentaires soit 16 au total, et cela fonctionne très bien. Je t'invite a tester le réglage face à un mur ou devant une porte de garage afin de vérifier si le phare n'éclaire pas trop haut ce qui risquerait de gêner les autres usagers. Enfin, il faut veiller à ne pas trop durcir la suspension, ce qui pourrait également avoir des conséquences sur la tenue de route. Franchement, c'est une machine très agréable en duo. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lpassage, le 05/04/2013 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je partage la réponse de didcol. Fais quelques essais en amont, pour véridier tenue de route, surtout dans virage, et freinage.
Pour lumières, tu peux les régler aussi toi même.
Bonnes virées,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieDelbecque, le 05/04/2013 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous

Alors cela dépend bien sur du poids sur la machine..
Pour ma part je n'ai jamais touché au réglage initial fait par le concessionnaire, soit 50% le poids total à deux est de l’ordre de 120 Kg.
Le tout est de garder une machine confortable...
gazzzzz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpdussart, le 05/04/2013 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai pas encore conduit en duo. Par contre, ma moto est d'occasion. Si il faut faire 8 tours en commençant à zéro, ma question est la suivante: dans quel sens faut-il tourner pour avoir la position zéro?

merci à tous, jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jchristophe57, le 06/04/2013 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt,
Merci à tous pour vos éclairements.
Concernant la position zéro, tu tournes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à la butée. La molette va devenir de plus en plus facile à tourner. Ne pas trop forcer en fin de course.
JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpdussart, le 06/04/2013 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci bcp, jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...