Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2014
à 12:46
Je souhaite rencontrer des utilisateurs de deauville sur le sud-est lyonnais
Avatar thumb
laurent38200
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'envisage l'achat d'une Deauville mais j'ai encore quelques doutes.
Je souhaite rencontrer un ou plusieurs utilisateurs et discuter avec eux (taille des sacoches, protection sous la pluie, conduite sur petite route et autoroute...).
J'habite au sud-est de Lyon (entre Vienne et Bourgoin).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienRevallier, le 12/07/2014 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour laurent
La deauville est une très bonne moto même si je viens de vendre la mienne
Tu peut loger un Pc de 15 pouces dans les valises ou un sac a dos
Elle tient très bien la route même en duo par tout les temps ( 900 klms dans le cantal en duo sous la pluie et ma femme et prête a repartir )
Très bien aussi en autonomie charger pour les vacances toujours en duo 300klms environs
Le top case est pour mon avis un impératif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragon87, le 12/07/2014 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour la deauville est une moto facile de conduite bonne petite routière j'avais avant une 1300 pan européan maintenant j'ai une deauville 700 ntv tu as la possibilité de mettre des grandes sacoches il est vrai qu'un top case est impératif la conduite sur route est bien même en duo je suis dans la haute vienne bon courage et bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean pierre 31, le 12/07/2014 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je roule en Deauville depuis trois ans 16000kms sois la pluie pas soucis tennue de route sans jouer les Valentino Rossi moi j ai les grandes valises avec les sacoches voyage sinon sans sacoche un blouson de chaque coté les deux casque dans le top case et on est peinard protection pluie faut pas rever ont ont est pas trop protège
Sinon super moto moi je ne changerais pas peut être un peu lourde 250 kg avec les pleins
A deux bien régler la sus pension
Entretien très simple accès facile titre a huile évidence pont moteur etc.voilà bonne balade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 13/07/2014 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

j'en ai une depuis mon permis que j'ai passé à 50 ans ( 2010...): par définition, c'est la moto du père tranquille, mais elle surprend parfois: manquerait une 6°, faible conso, très confortable, pas faite pour les petits gabarits, lourde à l'arrêt,chère à l'achat pour les défauts, mais: vélo solex dès que ça roule ( hors embouteillages), petite GT parfaitement adapté à la ballade en duo par tous les temps.
La mienne est équipé en bulle haute, valises larges et top case:
Elle est réputé pour un léger effet de louvoiement vers 100/110, ce qui est vrai et aggravé par les valises larges, mais personnellement il ne me gêne pas particulièrement, et peut être corrigé par son positionnement sur la machine, ou tout simplement en roulant moins vite...
cette machine est incroyable, car depuis qu'elle existe, elle ne laisse personne indifférent.
Mon épouse voudrait que je change pour une plus grosse cylindrée, c'est moi qui ne veux pas en changer.
Si tu cherches des sensations fortes, des accélérations puissantes, de la très haute vitesse, laisse tomber, elle n'est pas faite pour toi.
Si tu cherches une moto fiable, confortable, différente des autres, faible conso, mais qui assure quand même, alors, malgré un prix quelque peu élevé, achète!!!

KAWETT 62

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche700ntv, le 13/07/2014 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Laurent. Jeune permis (50 ans),1er moto LA DEAUVILLE, 3 ans et 47000kms plus tard, que du bonheur. valises larges + top case 2 casques. La bulle haute permet des vitesses élevées (dans le respect du code de la route) sans fatigue. Économe, cardan, agile sur toutes les routes, motorisation humble mais suffisante pour avoir du plaisir a moto. Je ne peux que t'encourager a l'acheter. Pour la pluie, avec un équipement correct, c'est surtout a l’arrêt qu'on se mouille. Le carénage fait bien son boulot. Bref.........FONCE!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean pierre 31, le 13/07/2014 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout est dit :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent38200, le 15/07/2014 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais il n'y aurait pas l'un d'entre vous au sud-est de Lyon qui me permettrait de voir sa moto et d'essayer de placer mes affaires dans ses valises ?
Merci
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche700ntv, le 15/07/2014 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé , cela aurait été avec plaisir hélas je suis dans les Yvelines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragon87, le 15/07/2014 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir désolé moi je suis en Haute-Vienne(87)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...