Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2013
à 13:46
Met on un casque modulable dans la valise
Avatar thumb
Deauv01
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'option 'valises larges' permet t'elle de faire tenir un casque modulable dans chaque valise?
Où peut on en acheter à moindre prix?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vondergluk, le 18/10/2013 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans le top case, il est possible de mettre deux casques côte à côte.
Vous parlez de valises larges, ce sont les valises latérales ? Celles-ci ne sont pas faite pour recevoir un casque mais pour des sacoches de transports dans lesquelles on peut mettre des vêtements.
Il n'est pas possible d'acheter les valises latérales car elles sont propres à la moto, un passage est dans le carénage pour faire communiquer les deux sacoches latérales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maaanu, le 18/10/2013 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

On peut mettre un modulable (taille M me concernant) dans la valise de gauche et un casque Jet dans la valise de droite.
Pour acheter, faire les annonces ou chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deauv01, le 18/10/2013 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Pour vondergluck il s'agit de l'option qui permet de changer le couvercle des deux valises par un couvercle plus large, pas de changer toute la valise!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister_Q, le 18/10/2013 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ignorais qu'il était possible de remplacer le corps des valises par un modèle différent ??? Par contre, je possède l'option "couvercles larges" (des couvercles d'origine Honda) et je précise que l'on peut mettre un casque intégral tant d'un côté que de l'autre car les dimensions sont identiques. Et donc si Maaanu peut y faire rentrer son modulable, on doit pouvoir mettre un modulable de chaque côté. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeman92, le 18/10/2013 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai opté pour un top-case qui permet de placer deux casques . Ceci dit, je ne laisse pratiquement jamais de casque dedans. Je préfère le prendre avec moi, ou attacher à la roue avec un grand U.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...