Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2013
à 11:03
Pb éclairage honda 700 deauville
Avatar thumb
KAWETT62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'éclairage se coupe par intermittence( panne non franche):
comodo de démarrage contrôlé par HONDA ( coupe l'éclairage au démarrage), je vais changer le relais de commande pour "voir", quelqu'un a-y-il déjà "eu le tour"??

Répondre
Réponse de Avatar0deauville24, le 17/08/2013 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaye de localiser si la coupure est en code ou en phare ou les deux et si pendant lacoupure ton appel de phare fonctionne et si ton retour de moins a la masse est correct.envoie ton adresse mail j'ai le plan electrique de la deauville 700 chez moi je rentre semaine prochaine salut motard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 18/08/2013 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

merci de ton aide:
dans les faits, les deux se coupent simultanément, mais je n'ai pas vérifié si l'appel de phare fonctionnait en tel cas:
Le concessionnaire honda de chez moi a regardé:, n'y est pas parvenu ( panne non reproduite car par intermittence), et je le revois mardi ( il doit appeler son directeur technique régional).
Le commodo de démarrage coupe les deux, d'où le fait de tenter, après contrôle de ce dernier, de changer le relais qui commande la coupure "pour voir"
En tout état de cause, je te remercie pour le schéma de cablâge qui m'aidera sûrement à trouver cette panne qui m'empêche de rouler en sécurité
l
Ci joint mon adresse mél:
philippe.ducrocq62@orange.fr

Cordialement,

Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mami59, le 18/08/2013 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé Kawett 62, je n'ai pas eu cette panne avec ma Deauville, pour l'instant tout baigne.
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...