Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2018
à 16:16
Plus d'éclairage sur 700 deauville
Avatar thumb
waibee
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai plus d'éclairage sur ma 700 deauville. La commande appel de phare fonctionne pourtant bien mais je reste sans phare au démarrage ! Apparemment un problème sur le comodo mais je ne parviens pas à trouver. Quelqu'un peut il me venir en aide ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1333465, le 28/07/2018 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Waybee,
As-tu pensé à regarder les fusibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nvespit, le 28/07/2018 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai rencontré ce problème il y a quelques temps, cela venait du contacteur de démarrage qui restait bloqué entraînant de ce fait le démarreur en permanence (pas bon du tout) et lorsque le démarreur tourne la position code est désactivée. Un petit nettoyage du bouton de démarrage et tout est rentré dans l'ordre. Bon bricolage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dédé 54, le 28/07/2018 à 17:54
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Un petit coup de wd 40 dans le contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildov62, le 28/07/2018 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il y a 2 ampoules l'une de croisement qui s'allume automatiquement (si pas de pb) puis celle du feu de route. As tu regardé si l'ampoule de croisement est encore ok? Sinon, voir du côté des fusibles.
Grand "V"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waibee, le 29/07/2018 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas regardé les fusibles je ne sais pour ou ils se trouvent je vais chercher.
Pour le WD 40 je l'ai fait plusieurs fois sans résultats.
Je n'ai pas contrôler le bon fonctionnement des 2 ampoules. Le bouton appel de phare allume t il les deux ? ou sinon comment vérifier ?
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 29/07/2018 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
un classique de la Dôv: le contacteur de démarrage. Soit avec un simple coup de WD50, ou fil coupé dans le comodo et là, c'est plus c----.
Il faut savoir que l'éclairage se coupe lorsqu'on démarre et c'est normal: il y a un petit relais alimenté par la commande de démarreur.
A 99%, c'est là dedans que ça se passe....
bon courage à toi,
Ch'Kawett

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poilausoreille , le 29/07/2018 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tu as très probablement un contact dessouder dans ta manette du démarrage. si c'est le cas, bon courage car la soudure n'est pas aisé ( tout petit contact). ça m'est arrivé . j'ai démonter et j'ai vu un fils quasiment dessoudé ( faux contact). ça s'allumait une fois sur deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phildov62, le 29/07/2018 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les boites à fusibles se situent sous la selle derrière la batterie (vers l'arrière). Il suffit de soulever les couvercles de ces boites et de regarder si un fusible est grillé.
Grand "V"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jim_07, le 30/07/2018 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu ce type de problème et il s'agissait du contacteur de démarreur dans le commodo droit donc.
Lorsque l'on appui sur le démarreur, on ouvre le contact "normalement fermé" qui pilote l'allumage du feu de croisement. Me concernant, c'était un fil dessoudé sur ce contact.
Il convient cependant de vérifier tout d'abord que l'ampoule n'est pas en cause car l'intervention dans le commodo n'est pas simple.
Le schema electrique de la 700 NTV est trouvable sur la toile, mais je ne sais plus où ....
Cordialement
JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarakVo, le 08/08/2018 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Cas typique. Deux causes mème effet:
ampoule hs ou contacteur de démarreur grippé au guidon.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...