Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2013
à 19:09
Présentation comme nouveau menbre
Avatar thumb
pirate2laroute
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis motard depuis plus de 20 ans
Possédais une deauville 650 nt de 98 que je viens de revendre ( 97800 km ) etat impeccable
je suis maintenant heureux propriétaire d'une deauville 700nv tourisme 2013 (salon lisbonne).
A ce titre, je me suis joins a vous pour découvrir , partager aide et experience.
merci à tous .

Répondre
Réponse de Avatar1lpassage, le 09/03/2013 à 20:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,
Alors, bienvenue ! Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpaolo, le 10/03/2013 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bienvenue au club des DEAUVILLE !
Je viens d'une deauville 650, avec aucun probléme à signaler.
Je suis passé à une Deauville 700 de 2008, + récente et à un prix intéressant donc j'ai craqué !
Sauf que le mec qui l'avait avant moi, un coursier, ne la jamais entretenu. un matin, plus moyen de la démarrer. Cela m'a couté un changement du capteur de démarrage situé dans le carter moteur qui baignait dans de l'huile caramélisé....... Donc méfiance à tous qui prenne une occase !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeman92, le 16/03/2013 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

Après six ans à son guidon je prends toujours un plaisir dessus. Je n'utilise la moto que quelques jours dans la semaine. je trouve que c'est un bon produit à part la chaleur du moteur en été qui vient chauffer les cuisses. Le prix d'entretien est le même pour toute les marques de moto . Je vous souhaite à son guidon des bonnes virés et soyez la bienvenue dans le monde du vtwin. Sincères salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toeilion, le 18/03/2013 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

2 Deauville en 10ans:RAS.Bienvenue chez nous!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...