Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 20:43
Capteur tps
Avatar thumb
francisgouap
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai ammené ma moto qui a 27000km en reparation le voyant moteur qui s'allumait dejas au demarrage et qui se s'enlever quand je coupé le contacte et redemarraitj'ai pris ça pour un mauvais contact mais la sa la fait en roulant
diagnostique apres que le mecano ait mis la valise capteur tps grillé!!

normalement c'est vendu sur une rampe de trois au tarif de 800euros mon mecano a reussi a commander juste le capteur grillé qui est sur une autre moto mais compatible avec la deauville la j'attend je l'aurai pour 300 euros et vous ça vous ai dejaS arrivé? merci

Répondre
Réponse de Avatar1P1GO72, le 01/08/2017 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello...deauville de 21012 à 127 000 km....j ai aussi le voyant pgmfi qui s allume parfois au démarrage...mais jamais en roulant.....je coupe le contact...bouge un peu la Moto d une roue en avant ou arrière...remets le contact....le voyant ne s allume pas....je démarre....le souci c est que les cosses des sondés doivent s oxyder je pense....foutu électronique....bonne route à tous
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles6248, le 02/08/2017 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, chez Casto on trouve un spray "contact", ce produit est une aide précieuse pour les problèmes de cosses, de contacts relais etc. Bien en mettre sur les contacts mâles et femelles, reconnecter, redéconnecter,en remettre un peu et remettre en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineDeauv, le 09/08/2017 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, ça m'est arrivé également sur ma Deauville 2010 l'hiver dernier à 70000km. Voyant pgm-fi donnant le code d'erreur 8 (défaut TPS). Au début, ça passait en coupant le contact, en tournant la poignée d'accélérateur à fond plusieurs fois et en redémarrant ensuite.
Un beau jour, le voyant pgm-fi s'est mis à clignoter sur l'autoroute :-/ Honda ne détaille pas la pièce, il faut changer l'intégralité de la rampe d'injection : 1200€ pièce et MO !!!!!!
À force de chercher, j'ai trouver grâce à un forum anglais ou ricain (sais plus trop) une référence chez Yamaha, cest la 1SL-85885-00-00. C'est exactement le même TPS que sur la deauville 700. J'ai trouvé un mécano sympa, il a commandé la pièce (136€) et m'a pris 120€ de main d'œuvre pour le monter et le régler. Depuis, retour à la normale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...