Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 18:34
Le démarreur de ma deauville ne donne pas signe de vie.
Avatar thumb
pifnane
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

.Bonjour, ma Deauville 700 ne démarre pas : la batterie est à 12,6 V. le démarreur ne tourne pas du tout.
Est-ce que ça peut être simplement le bouton? comment puis-je localiser la panne ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jyz1957, le 24/01/2016 à 22:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

le coupe circuit?
elle n'est pas au point mort?
Y a-t-il de l'éclairage?
oui ça pourrait être le contacteur, difficile à dire, il pourrait y avoir bcp de pistes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredy_cr, le 24/01/2016 à 22:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 12,6v c'est un peu bas comme voltage, faudrait qu'il soit au-dessus de 13,5 V.
Je te conseille de mettre ta batterie à charger ou de ponter avec une autre moto, et de réessayer.
Sinon, les trucs classiques à vérifier :
- coupe-contact - le truc bête, je sais, mais on sait jamais ;)
- contacteur de béquille latérale
- bon état des cosses et des connexions, surtout la masse (mesure la tension entre le + de la batterie et un point du moteur, si elle supérieure à celle entre les cosses de la batterie, c'est qu'il y un souci coté masse)

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky7676, le 24/01/2016 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m'est arrivé une fois avec une vitesse restée engagée et une autre avec le coupe circuit. Désolé de penser à cela, mais je pense que tu as dû faire ces contrôles ?
Vous allez sûrement vous marrer, mais ça m'a quand même coûté toute une nuit en charge de batterie et pire être obligé d'enlever l'équipement moto pour prendre la voiture !
Le premier à qui c'est jamais arrivé, qu'il le dise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky7676, le 24/01/2016 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon, il y a aussi le contrôle des fusibles qui se trouvent sous la selle. A part ça, je vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pifnane, le 25/01/2016 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous; j'ai oublié de préciser que l'éclairage et le klaxon donnent bien, le témoin de neutre est vert et la béquille relevée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4646, le 17/05/2016 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai exactement le même pb : le démarreur de tourne pas. Bien évidemment, toutes les vérifications de base ont été faites (contacteur, béquille, batterie neuve et bien chargée...).
Tout s'allume normalement à la mise du contact, et lorsque j'actionne le bouton de démarrage, j'entends bien un petit relais coller... mais le démarreur ne tourne pas. Moto de 10 ans en parfait état avec 35000 km.
Merci de me dire si je dois me lancer dans le démontage du démarreur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...