Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 06:48
Réglage bulle
Avatar thumb
lucienne12 ( 79 )
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! pouvez vous me dire comment se règle la bulle du carénage ? sur le mode d'emploi il dise qu'il faut s'adresser à un concessionnaire !!
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jyz1957, le 13/12/2015 à 12:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si tu as un modèle après 2008 il faut tirer dessus.
Si comme moi tu as un modèle d'avant, le réglage est une escroquerie! tu peux RETOURNER le pare-brise, en otant les petits caches triangulaires gris, puis tu dévisses (2 allen), les supports de bulle, tu retournes l'ensemble et tu as une bulle hyperbasse.Moi je trouve ça laid! Je me suis acheté une bulle givi très grande (je fais 1m93) et suivant la saison, j'alterne la d'origine et la haute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof-tit, le 13/12/2015 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , si tu veut régler la hauteur et que le réglage se fait manuellement, il te suffis de te positionner devant, la moto sur béquille central (c’est plus prudent). de prendre la bulle de chaque coter, fermement a la même hauteur et de la monter ou la descendre, en prenant soin de monter ou descendre les deux coter en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLCBN29, le 13/12/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sur la mienne elle ne se règle pas ou alors il faut refaire des perçages sur la bulle pour les vis de fixations. a moins qu'il y est des versions autres. Moi aussi j'y ai cru au départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche700ntv, le 13/12/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur une 650 je crois qu'il faut dévisser les pattes de fixations et de les retourner. Pour une 700 ( la mienne est de 2011) il suffit de pousser vers le haut ou vers le bas suivant la position recherchée. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean_luc76, le 13/12/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le réglage de la bulle s'effectue manuellement en poussant du bas vers le haut au niveau des glissière et du haut vers les le bas en appuyant sur le haut de la bulle. Toujours avec précautions.
Lubrifier légèrement les glissières avec du WD40 ou aute produit peut améliorer le glissement de la bulle sans noyer les coulisses
Bon courage et bonne route
Jlp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cybervic, le 13/12/2015 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr j'ai un modele 2013 il suffit de doit tirer vers le haut ou baisser vers le bas...bonne route ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p2torres, le 14/12/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Enlève les caches dévissé et inverse le sens des supports.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...