Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 13:16
Sifflement pompe a carburant
Avatar thumb
tontonmotard
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! ma pompe a carburant siffle tres fort par moment ;je ne suis jamais tombe en panne; Que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1deauv91, le 19/09/2013 à 05:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tontonmotard cela veut dire que votre pompe est morte et pas le choix que de la changer,très cher chez honda, environ 800euros, en occasion faire attention car on ne connait pas les kms réels vous pouvez tomber sur une pompe qui siffle. Je connais un site en Angleterre de pièces origines honda moins cher qu'en France si cela vous interesse je vous enverrais son adresse.
cordialement Deauv91

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magnioukan, le 19/09/2013 à 10:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, si le problème est le même que j'ai eu ,mais sur un defender de land rover, la pompe sifflet et se désamorçait, donc entrée d'air a la pompe , bientôt devoir changer la pompe. a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonmotard, le 22/09/2013 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ; j ai remarque qu en changeant de carburant 95 ou 98 le bruit diminuait voir disparaissait ? es ce une coincidence ?
a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeC57, le 04/04/2014 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et ce genre d'incident arrive vers quel kilométrage ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...