Notice HONDA FR-V

Forum HONDA FR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2023
à 09:44
Bruit clim
Avatar thumb
Mary589854
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma climatisation fait un bruit très important au bout d'un certain temps d'utilisation, avez vous deja eu ca ? si oui comment avez vous régler le problème ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC23212345, le 03/07/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes vous sur que ça vienne de la Clim . j'ai eu ça y'a pas longtemp et c'était la poulie damper . cdt eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC23212345, le 03/07/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait la poulie damper entraine la courroie accessoire et la clim, ce qui se passe est comme la clim donne de la charge sur l'entrainement alors la poulie damper peut se dessouder au niveau du caoutchouc. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour changer la poulie de la clim et c'était pas ça. faut vérifier déjà l'état de la poulie damper. Elle ne m'a couté qu'une centaine d'euro et assez facile a changer avec une clé a choc Si vous voulez de l'aide faite moi signe. Cdt Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...