Notice HONDA FR-V

Forum HONDA FR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 06:46
Entretien et fiabilite du vehicule
Avatar thumb
thierrymsi
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Votre avis sur la fiabilite du fr-v 150CV essence - qu'el est l'entretien a partir de 87000 k
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1monsieurpuppet, le 25/03/2014 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, j'ai un diesel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris8475, le 25/03/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

très fiable ,j'ai le 140 cv essence équipée au lpg et elle a 118000 kms .le premier petit problème que j'ai malgré que cela ne change ni le comportement de la voiture ni ma consommation ,c'est la première sonde sur le catalyseur qui commence a montrer des signes de faiblesse.
le 150 cv respire mieux que le 140 mais ce n'est pas encore assez pour le poids de la voiture ,question conso je m'en fous royalement car avec le plein de gaz a 25 euros je fais 500 bornes( il est - cher en belgique )
a part cela rien a signaler! honda for ever!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris8475, le 25/03/2014 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l'entretien se référer au livre,comme je ne vais jamais au garage je fais tout moi même.
au moins je suis sur que c'est fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris8475, le 25/03/2014 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l'entretien se référer au livre,comme je ne vais jamais au garage je fais tout moi même.
au moins je suis sur que c'est fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrymsi, le 25/03/2014 à 22:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos réponses, cela fait plusieurs jours que je recherche une version 140CV et la version 150 CV essence, j'ai noté à travers plusieurs témoignages que les utilisateurs sont plutôt satisfait, mon gros désespoir est de ne pas pouvoir essayer ces deux véhicules pour me rendre compte par moi même du confort et surtout du bruit du moteur à 130 km/h,
j’habite la haute garonne, je serais ravi si un heureux propriétaire accepterai de me le faire essayer juste sur 5 ou 10 kmh,à mes frais bien entendu, merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...