Notice HONDA FR-V

Forum HONDA FR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2021
à 10:13
Micro rayures
Avatar thumb
Benjamin1504
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces rayures

Répondre
Réponse de Avatar1LY.N36433125, le 04/06/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour éviter d'avoir des micros rayures, je vous conseil de laver votre auto au Karcher plutôt qu'aux rouleaux. Je vous ais joint un exemple de produit que Norauto vende, mais il y a différents produits que vous trouverez aux centres Norauto ou Feu Vert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERN42565265, le 04/06/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut essayer avec du poliche si les rayures ne sont pas trop marquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE23163251, le 04/06/2021 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour éliminer les micro rayures sur les différentes voitures que j'ai eues, j'utilise du polish Bullit 707 qui est efficace et de "l'huile de coude".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC23212345, le 07/06/2021 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même réponse que les autres , pate micro rayure et polish :) Cdt Eric FRV 2.2 ictdi 620000 km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...