Notice HONDA FR-V

Forum HONDA FR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:03
Plaque de verglas
Avatar thumb
Delphine1980
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas.
Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1VERN42565265, le 19/01/2024 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A vérifier tout l'éclairage le fonctionnement du lave glace AV et AR les moteurs sont juste derrière le radiateur et la clim. Voir s'il n'y a pas de fuite de liquide. Je pense que cela peut suffire. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC23212345, le 22/01/2024 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, souvent au contrôle visuel on ne vois pas grands chose surtout sur les parechocs en plastique. En général faut regarder derrière le parechoc car il y a des bloc amortisseurs qui gère la retenu en cas de gros choc et une barre de renfort. Si les deux sont touché alors au prochain choc vous aurez plus de dégât et la sécurité pour vous sera moindre. Faite le vérifier par un carrossier qui a l'habitude. Cdt Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...