Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 12:16
Abs/cbs ? Fiabilité ? Confort ? Protection ?
Avatar thumb
buffard624
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Honda Forza 250cc de 2009 avec
seulement 12.000km.
J'aimerais :
- savoir si vous êtes satisfaits de cette machine au quotidien ?
- comment savoir si le modèle qui me concerne est bien pourvu du couplage de freins AV-AR (CBS). Le propriétaire me confirme qu'il y a l'ABS mais est incapable de me confirmer le CBS.
- Est-elle fiable et conforable ?
- Avec une bulle haute GIVI, serai-je bien protégé de la pluie ? Ne serai-je pas gêné par l'eau restée sur la bulle et m'obstruant la vue ?
Merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1jojo_le_belge, le 09/03/2016 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai le model NSS A 250 avec la boite séquentiel, le forza est équipée de l'ABS ET CBS , facile a voir dans le disque avant il y à sur tout le tour des ptits trous rectangle ça c'est l 'ABS et le CBS couple le frein avant et arrière au freinage poignée gauche et la droite frein avant uniquement...
question fiabilité et confort c'est le top seul défaut à ma connaissance c'est sa vitesse environ 130km/h a fond....
j'ai également mis 1 bulle haute givi et la aussi c'est le top,,, protège bien et donne fière allure au forza ....
je roule souvent a deux (2 modulables sous la selle) et même si ce n'est plus une fusée ça reste très raisonnable et agréable de rouler avec cette machine...
bonne route :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buffard624, le 10/03/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cet avis.
Est-ce qu'un casque intégral rentre dans le coffre sous la selle ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo_le_belge, le 10/03/2016 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je mets 2 casques intégrale modulable sous la selle mais ça dépend peut-être aussi du modèle du casque,,,, perso j'ai 1 scorpion et 1 autre sans marque ....
j'ai aussi ajouté les poignées chauffantes + 1 allume cigare + les warning et 1 top box pour encore plus de confort et de plaisir .... bien à vous :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo_le_belge, le 10/03/2016 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.scooter-infos.com/essai-1372-honda-forza-z.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buffard624, le 12/03/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Jojo le belge ! Excellent article qui m'avait échappé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...