Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2020
à 16:35
La selle ne s'ouvre plus
Avatar thumb
bodidlex
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour On dirait que le cable est cassé, parce qu'on entend bien le déclic dans le tableau de bord. Le tiroir s'ouvre et le scooter marche normalement. C'est donc pas le smart key.Comment ouvrir la selle dans ce cas ?

Répondre
Réponse de Avatar1louess_louess_be, le 03/08/2020 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le déclic se faitt en poussant sur la commande Electrique via la commande d’ouverture ? Ou bien il est impossible d’ouvrir par l’ouverture de secours dans le tiroir de droite et avec la clé , qui elle commande un cable ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bodidlex, le 03/08/2020 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,C'etait bien le cable qui était cassé.Comme écrit sur ce forum, j'ai trouvé la gaine sous le cache latéral gauche, j'ai tiré dessus pour ouvrir, et la gaine est venue, vide... sans cable dedans.Je trouve ça incroyable que ce cable ait cassé, je dois avoir le verrou grippé...Bref, pour ouvrir la selle, j'ai coincé des bois dessous pour la soulever, et j'ai scié avec une lame le U qui s'enfonce dans le verrou, en essayant de pas bousiller la selle.Elle ferme donc plus à clé, le temps que je recoive le cable et le truc que j'ai scié.Quelqu'un a t il une expérience du changement de ce cable, en particulier au niveau du tableau de bord, ça a pas l'air facile d'accés. Si je pouvais éviter de déposer tout le carénage avant, ce serait mieux, évidemment...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColletteA, le 03/08/2020 à 19:32
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous avec vos deux clefs codées vous devriez avoir une clef de serrure longue qui permet d'ouvrir mécaniquement le coffre gauche et la selle. Cette serrure de sécurité se trouve dans le vide poche droit sur le côté intérieur gauche .Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bodidlex, le 03/08/2020 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai bien la clé de secours, qui ne m'ouvrait que le coffre gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackceller, le 04/08/2020 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis Alicante ou mon Forzá fait des merveilles. Heureux que tu aies trouvé la solution, même si tu vas devoir te creuser les méninges pour changer ce fichu câble. Bonne route à toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...