Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2012
à 14:57
Reglage de l'heure sur forza
Avatar thumb
cristian53
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
christian du 06 nouvel acquereur d'un forza apres un spazio.Beaucoup de petits problèmes entre autres compteur qui fonctionne quand il veut,changement de la pompe a essence(pas donné)et un problème de reglage de la montre.Qui pourrait me renseigner sur ce réglage et sur mon problème de compteur.MERCI à vous .

Répondre
Réponse de Avatar1sylv95, le 16/12/2012 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Christian,

Rien concernant le réglage de la montre, je suis moi aussi preneur pour toutes infos au sujet du bloc compteur modèle 2005 (je n'ai pas de guide d'utilisateur) en revanche j'ai la manip pour effacer le voyant vidange toujours modèle 2005 .
Bonne route ...
Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv95, le 16/12/2012 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Christian,

Rien concernant le réglage de la montre, je suis moi aussi preneur pour toutes infos au sujet du bloc compteur modèle 2005 (je n'ai pas de guide d'utilisateur) en revanche j'ai la manip pour effacer le voyant vidange toujours modèle 2005 .
Bonne route ...
Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cristian53, le 17/12/2012 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse on va bien finir par trouver. Bonnes fètes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo_le_belge, le 17/09/2014 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sur le forza 2008 voici la procédure,,,
contact -- appuyer en même temps sur MODE et RESET pendant + de 2 secondes -- l heure clignote -- pour changer les heures appuyer sur RESET puis appuyer sur MODE pour les minutes et régler avec RESET -- quand l heure est bien réglée appuyer sur MODE et l affichage ne clignote plus ...
le réglage est abandonné sur on ne appuie pas sur 1 des touches pendant + - 2 minutes ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...